vendredi 3 mai 2013

Ma routine du soir : soins du visage

Routine du soir copie

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous ma routine du soir précisément les produits que j'utilise pour nettoyer et hydrater mon visage le soir, si vous n'avez toujours pas lu mon article sur les petits soin du soir avant de dormir je vous invite à le faire, c'est par ici

Donc avant tout je commence par me nettoyer le visage, en utilisant mon nettoyant doux : Xemose Syndet pour les peaux très sèches et sensibles de chez Uriage à l'aide de mon éponge douce, ca permet de mieux étaler le produit sur le visage et d'enlever toutes les impuretés avec douceur sans trop frotter autour du contour de l'oeil.
Une fois par 3 jours, je me gomme le visage avec la crème gommante pour les peaux sensibles de chez Hydrabio, un gommage très très doux que je vous recommande si votre peau est facilement irritable.

Routine du soir Xemose Hydrabio Uriage


Par la suite je m'hydrate le visage, ma crème favorite reste celle de Ducray, Ictyane pour les peaux sèches et de temps à autre j'utilise le masque apaisant hydratant de Avène aussi.
Sans oublier d’hydrater les lèvres aussi, mon baume hydratant favori est Bariederm d'Uriage mais pour l'instant vu que je n'ai plus le Bariederm et en attendant de le ré-acheter j'utilise mon labello  ;)

Routine du soir  Ictyane Labello Avene masque appaisant


Et voila c'était tout et n'oubliez pas de bien prendre soin de votre peau ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?