dimanche 7 avril 2013

Must-have : Blush de Bourjois

blush-bourjois

Coucou les filles !

Le Must-Have de cette semaine et que je vous recommande parfaitement si vous êtes à la recherche d'un nouveau fard à joue s est le Blush de Bourjois !!

Description du produit :


L'indispensable touche bonne mine !
Sa texture fine et légère à l’estompe parfaite, résultat de la « Technologie fard cuit depuis 1863 » redessine toutes les pommettes. Sa palette permet de trouver des couleurs pour le jour, pour le soir, pour l ‘été et pour l’hiver. Son boîtier abrite un pinceau applicateur et un miroir pour les retouches.

Mon point de vue :

-Bonne pigmentation
-Effet naturel
-Odeur agréable
-Petite boite donc facile à transporter
-Bonne tenue
-Facile à appliquer
-Différentes couleurs l'une plus belle que l'autre
Pour résumer "effet bonne mine garanti à 100%"

Conseils d'utilisation :

-Pour un effet naturel, je souris et j’applique mon Blush sur mes pommettes par des mouvements circulaires.
-J’estompe ensuite vers les tempes.
-Si j’ai eu la main trop lourde, pas de panique : je pose un voile de poudre par dessus.

Les couleurs disponibles : (il existe d'autres à part celles sur l'image)

804251

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?