vendredi 10 janvier 2014

Produit que je regrette d'avoir acheté + Swatch





Coucou les filles,


Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai vraiment regretté d'avoir acheter, il s'agit de l'eyeliner de Deborah 24 ORE ! Ça faisait bien longtemps que j'utilisais le master precise de Maybelline et j'étais très satisfaite!!!! Je me suis dit pourquoi ne pas changer peut être je trouverais mieux ? Mais j'étais très déçue :/





Alors pourquoi je n'aime pas cet eyeliner ?

Ce que j'aime pas : 
-Pas très noir (regardez le swap en bas, je le comparais avec le master precise de Maybelline)
-Application difficile
-Très très  difficile à démaquiller (et je ne comprend pas pourquoi à chaque fois que je me démaquille il devient vert voire bleu !! )



 Voila c'était tout, donc c'est un produit à ne jamais réacheter :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?