jeudi 16 janvier 2014

Review et Swatch de Luscious liquid lipstick

Coucou les filles,

Me voila de retour pour un nouvel article review et swap, le produit dont je vais vous parler aujourd'hui est le " Luscious liquid lipstick " de chez ELF couleur Cherry Tart de chez ELF (que j'ai eu à 24.95 Dhs au lieu de 39 Dhs )

Première chose c'est l'odeur, le produit sent la menthe mélangé avec de la vanille, une fois qu'on l'applique, on ressent comme une fraîcheur au niveau des lèvres, au début c'était un peu bizarre mais avec le temps on s'y habitue.

En ce qui concerne la couleur, il est bien pigmenté et la couleur est adorable, il hydrate bien les lèvres, donne une bonne brillance mais le seul hic c'est la tenue, ce gloss ne tient pas beaucoup, 1 heure et demi voire 2 heures maximum donc faut l'avoir sur soi pour renouveler l'application mais vue son prix c'est normal on ne peut pas demander trop quand même :)

Un bon packaging, sous forme de stylo ce qui facilite l'application.



Voila c'était tout, je trouve que c'est un bon produit (rapport qualité/prix est satisfaisant) je vous retrouve lors de mon prochain article. Stay Tuned ladies ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?