lundi 6 janvier 2014

DIY : S'hydrater la peau sous la douche

Coucou les filles,


Surement vous avez vu les laits hydratants qu'on applique sur la peau sous la douche par exemple ceux de Nivea, je les ai pas essayé pour donner mon point de vue mais j'ai préféré adopter le concept en utilisant des produits naturels !

Lait Corps sous la Douche Nivea

Donc ce que je fais, c'est que avant de sortir de la douche, j'applique l'huile d'amande douce sur mon corps, après je rince l'abandon de l'huile avec de l'eau chaude, facile non ? ;)

Alors pourquoi appliquer l'huile sous la douche ? Tout d'abord parce que les pores sont bien ouverts et donc ça permet une bonne pénétration de l'huile. Un autre avantage c'est que l'eau facilite l'application et ça prend pas beaucoup de temps (enfin pour les flemmardes :p) et si vous voulez, accompagnez l'application par un petit massage, ça permet d'activer  la circulation sanguine et donc une meilleure pénétration !
Autre avantage, c'est qu'une bonne hydratation et une bonne circulation sanguine permettent de régénérer la peau, de la raffermir et lutter contre les vergetures et la peau d'orange (cellulite) (sans oublier qu'il faut pratiquer du sport assez souvent :p )

Bien sur vous pouvez utiliser l'huile que vous vouliez pas forcement l'huile d'amande douce

Je l'ai essayé plusieurs fois et je suis très très très satisfaite du résultat  !!! Essayez là et dites moi ce que vous en pensez ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?