vendredi 2 mai 2014

Rimmel Poudre Compacte Matifiante - Stay Matte review


Coucou les filles,

Je vais vous parler d'un deuxième produit de la marque Rimmel il s'agit de la poudre compacte matifiante - Stay Matte ! 
Encore une fois je suis très très satisfaite d'un produit Rimmel, moi qui a la peau grasse et qui souffre de la brillance Arrrfff  Je crois que j'ai trouvé la poudre qui me convient bien !



Le produit promet : 

Anti-brillance.
Un fini parfait sans briller. 
Une texture fine et légère qui matifie durablement le teint jusqu'à 5 heures. 
Un teint lissé tout en transparence, pour un fini mat naturel qui aide à minimiser l'apparence des pores.


Ce que je pense : 

j'approuve tout ce qui est cité en haut ! je suis très satisfaite, ma peau est lisse ne brille pas et teinte (J'ai la teinte "003 Peach  Glow") très adaptée à ma peau ;)
Prix raisonnable (je crois 78 ou 79 Dhs)
J’achète ou pas ? Un grand oui 
Si vous avez la peau grasse je vous la recommande vivement !!!


C'était tout pour aujourd'hui ! Stay tuned pour de nouveaux posts ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?