dimanche 4 mai 2014

Syoss Volume Lift Review


Coucou les filles,

 Aujourd'hui je vais vous parler de deux produits de la gamme Syoss que j'ai regretté d'avoir acheté il s'agit du shampoing Syoss et de son soin démêlant.

J'avais trop entendu parlé de cette marque donc je voulais l'essayer pour voir ce que ça va donner ! J'ai opté pour un shampoing Volume Lift et son soin démêlant.



 Ce que le produit promet :

Visiblement plus de volume et de vigueur toute la journée La formule professionnelle de SYOSS VOLUME LIFT enlève les résidus et donne de la vigueur à la structure des cheveux dès la racine.

  • Renforce et soigne les cheveux fins et mous 
  • Pour visiblement plus de volume dès la racine
  •  0% de silicones
Ce que je pense : 

Bien sur rien de tout ce qui est cité en haut !
Un shampoing qui n'a rien de miracle, qui lave les cheveux et c'est tout rien de plus ! 
Je rachète ou pas ? Surement Pas !

C'était tout pour aujourd'hui, Stay Tuned pour d'autres articles :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?