vendredi 2 mai 2014

Vernis à ongles "Rimmel 60 second" Review

Coucou les filles,

Désolé pour cette longue absence :(
Aujourd'hui je vais vous parler des vernis de Rimmel dont j'ai beaucoup entendu parlé et je me suis procuré un pour le tester.


Ce vernis vous promet :  Application facile, séchage turbo, résultat ultra-brillant.

Le vernis à ongles 60 seconds de Rimmel a tout pour plaire aux fashionitas actives, pressées mais toujours soignées...
Son secret : le Pro-cision, un nouveau pinceau original et unique. Plus long et plus souple, il assure une application facile, précise et uniforme.
Il dépose à la surface de l’ongle une texture film à la brillance extrême, qui fait vibrer les couleurs de manière éclatante et qui sèche en moins de 60 secondes...
Prête en un tour de pinceau, impossible désormais de faire l’impasse vernis !



Ce que j'en pense :
-Vernis facile à appliquer, sèche rapidement (ouiii +1) et ce que je cherchais depuis longtemps un vernis qui tient bien (+2) 
-Il faut appliquer le vernis 2 voire 3 fois pour avoir de bonnes résultats (pour une couleur claire  comme celle que j'ai "710 Alaska" pour les autres aucune idée)
-Petit prix 
-J’achète ou pas ? Oui définitivement, je compte m'acheter d'autres couleurs

Voila c'était tout pour aujourd'hui, stay tuned xoxo les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?