vendredi 29 novembre 2013

Dites bye-bye aux cheveux fourchus à petit prix




Coucou les filles,

Ça fait plus d'un mois que j'ai commencé à utiliser un mélange d'huiles naturelles pour mes cheveux et le résultat .... Magnifiiquuuue  !! 

Il s'agit de l'huile de Ricin, huile d'amande douce et du beurre de karité !  Un trio qui rendra vos cheveux très doux et bien nourris au même temps et à petit prix !  (Huile de Ricin aux alentours de 25.50Dhs - Huile d'amande douce 30Dhs - beurre de karité 40.50 Dhs)

Pour ma part, je les utilise après ma douche (et non pas avant) il suffit d'appliquer une petite quantité de chacune et de bien l'étaler sur les cheveux ou bien vous pouvez utiliser chaque jour une, ça vous aidera à bien coiffer vos cheveux ;) 

Donc voila, essayez les et dites moi ce que vous en pensez ! Si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas à les partager avec nous ;) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?