mardi 5 novembre 2013

Produits naturels pour hydrater vos cheveux !


J'aimerai vous parler de deux produits naturels que j'utilise en ce moment pour mes cheveux, il s'agit du Ghasoul à base d'argan et de l'huile de Ricin.

En ce qui concerne l'huile de Ricin, elle peut être utilisée seule, ou avec  d'autres huiles (comme l'huile d'amande douce) comme un masque pour les cheveux pour 1h à 2h et après vous lavez vos cheveux,
ou bien vous pouvez l'appliquer sur vos cheveux pour les hydrater après la douche ça vous facilitera le coiffage  ! Résultat garanti à 100% vous serez très satisfaites ;)

 Parmi les bienfaits de l'huile de Ricin : 

-Hydrate et fortifie les cheveux secs
-Rend les cheveux brillants
-Restructure la fibre capillaire
-Allonge et accélère la pousse des cils
-Fortifie les ongles

Pour le Ghassoul à base d'argan, ça permet de donner du volume et de la brillance, de revitaliser les cheveux secs et abîmés ! Mais je ne suis pas trop satisfaite de ce produit ( je suis toujours entrain de l'essayer)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?