vendredi 29 novembre 2013

Mon must-have makeup pour la saison


Je partage avec vous mon must have makeup pour cette saison (oui j'ai déjà parlé de la majorité de ces produits dans mes articles mais ça n’empêche d'en parler encore une fois :D)

Je commence par la BB crème de Nivea, que je trouve excellente, elle hydrate bien, unifie le teint et donne un effet bonne mine  !!!
Apres la poudre compacte de Maybelline Affinitone que je vous la conseille vivement, ça tient bien et on dirait que vous ne portez pas de poudre !
Le eyeshadow de chez Avon de la gamme color trend, le fard à joues de chez Bourjois, le baby lips de Maybelline.
Le mascara "TheRocket"de chez Maybelline, rien à dire magnifique, un produit que je rachèterai certainement  !!

Voila mes produits mush have makeup de la saison alors quels sont les votre ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?