mardi 5 novembre 2013

Produits préférés cet automne 01



Coucou les filles,

 Pour la première fois, j'essaye une BB crème et je suis satisfaite du résultat !! Il s'agit de la bb cream de Nivea 6 en 1 (existe en 2 teintes : Claire ou médium) ! je l'ai trouvé en promo et je me suis dit pourquoi ne pas l'essayer ? Franchement je suis satisfaite de cette bb cream : elle hydrate et unifie bien le teint, apparemment ça serait mon produit préféré cet hiver :)

 Le deuxième produit dont j'aimerai vous parler est le baby lips de Maybelline (enfin il est en vente au Maroc : à 34dhs ) je me suis procurée la couleur Pink Punch que je trouve très agréable sans vous parler de l'odeur fruitée qui est juste magnifique !

 Et dernièrement, je viens d'essayer le vernis : Supershine Miracle colors de Flormar couleur U09 : une bonne tenue et très bonne couleur. Pour un résultat meilleur, appliquez deux couches. Difficile un peu à enlever mais j'aime bien l'effet shiny que ça donne :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?